vendredi 4 octobre 2013

NEWS

Namaste,

Ce post vous renseignera plus sur ce que j'ai fais ces trois derniers jours qu'il ne vous apprendra des choses sur l'Inde ...

Nous fêtions l'anniversaire de Mahatma Ganhdiji avant hier. Pour cela, j'ai regardé un film sur sa vie de 9h30 à 12h45. Oui c'était très long mais j'ai appris énormément. Je savais qu'il était le "libérateur" de l'Inde, qu'il était né dans le Gujarat etc. je ne savais que certaines choses. Mais de part ce film, j'en sais désormais beaucoup plus à propos de ses actions, ses pensés et la manière dont il a vécu.

Avant hier soir, mon école de garba avait organisé une "DJ party" dans un club 5 étoiles... C'était super! L'accès était autorisé à toutes les personnes de la garba ainsi qu'à certaine autres personnes. C'est Alpa qui a choisi les vêtements que je devais porter pour y aller. Elle m'a donc donné une robe rouge et noir et des chaussures à talons très haut! (J'ai eu très mal aux pieds hier). 
Il y avait énormément de monde, une très bonne ambiance, et garçons et filles dansaient ensembles! En Inde, lorsque vous vous rendez à une "DJ party", vous y allez pour danser et vous amusez, j'entends par la, que vous ne devez avoir strictement AUCUN gêne à transpirer... C'était un peu dégoûtant parfois d'ailleurs car, lorsque je dansais, je sentais des bras, des vêtements, ou bien encore des cheveux complètement mouillés!



Nous avons bu des shooter (SANS ALCOOL) mais... à l'indienne. En effet, ils étaient au Tabasco! La chose la plus incroyable dans tout ça est que j'ai pu les boires sans avoir la bouche en feu. Je me rappelle qu'en France, une seule goûte suffisait à m’anesthésier la bouche pendant trois jours!! Nous en avons eu des pinacolada que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous :


Hier Siddharth m'a déposé chez Katja et nous avons été faire du shopping. J'ai acheté des bijoux pour le festival NAVRATRI. Je posterai des photos lorsque je les porterai.
Le temps a été très humide aujourd'hui ce qui rendait la respiration assez difficile.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous au "Coffe culture" avec Katja, Clément, Lauren et Angela. Nous allons accueillir Madalyn qui vient des Etats-Unis. Elle arrive si tard car elle a rencontré quelques difficultés pour obtenir son visa. Si nous avons décidé de nous rejoindre dans ce café, c'est simplement que c'est dans celui-ci que nous nous étions tous rencontrés pour la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire